En P3B de football en salle, le Dynamic Gembloux accueillait l’Etrimus Champion, vendredi soir. Les Gembloutois, deuxièmes de la série, comptaient deux longueurs d’avance sur les Championnais, troisièmes. Ils comptabilisaient également deux matches de moins que leur adversaire du jour et que le leader du classement, le MF Seillois B, sur qui ils ont toujours un point de retard. Le résumé de ce match, c’est avec Thomas Béchet et Alessandro Zucca.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.