Le conseiller CPAS Andy Rogge quitte le PS et rejoint le Bailli

Nouveau coup dur pour le PS à Gembloux: Andy Rogge, conseiller au CPAS depuis 2007, quitte le PS et rejoint le mouvement Bailli, première force politique gembloutoise.

« Il faut reconnaitre le bon travail de la majorité »

Andy Rogge nous explique être actif en politique par passion: « j’habite à Gembloux depuis toujours et j’ai envie de m’investir pour ma villeJe me retrouvais de moins en moins dans l’approche fort critique du PS » développe le Mazycien de 35 ans. Ce dernier applaudit par contre le travail fait par le bourgmestre Benoît Dispa et son équipe. Une équipe qu’il a donc décidé de rejoindre.

Andy Rogge cédera bientôt son mandat de conseiller de l’Action sociale

Andy Rogge veut éviter toute ambiguïté et veut être cohérent avec son choix de rejoindre le groupe Bailli. Il remettra donc à la disposition du PS son mandat de conseiller de l’Action sociale. Il va à présent s’investir pleinement dans la préparation des élections communales d’octobre prochain. Andy Rogge va également poursuivre ses nombreux engagements dans la vie gembloutoise. Il est notamment administrateur du Centre culturel et actif dans la Jeune Chambre Internationale. La JCI qui organise notamment « Gembloux Plage » dont une deuxième édition se prépare actuellement.

Rendez-vous dans l’Actu Région de ce jeudi 19 avril pour découvrir une interview d’Andy Rogge.

Blandine Rans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.