Le CenoBeats Festival de Gembloux dévoile 4 nouveaux noms

L’affiche du CenoBeats festival, qui aura lieu le 7 septembre sur le site de l’Ancienne Abbaye de Gembloux, s’étoffe un peu plus ce mercredi. Quatre nouveaux noms ont été dévoilés.

Photo: GZaracas Photography

Calumny, c’est un duo de DJs et producteurs wallons. C’est en septembre 2017 que Bab’s et Smako ont décidé de composer un premier morceau ensemble. S’il ne s’agissait à la base que d’une collaboration entre deux projets distincts, Calumny voit rapidement le jour. Trois mois après leur première rencontre en studio, les deux producteurs sortent un EP complet, électronique aux influences acoustiques, nommé « Infinitely EP ».

Mad Mat est un grand partisan de ce qu’il appelle l’électro-bûcheron, une musique qui fera le bonheur des danseurs. Mad Mat, c’est un Dj old school qui est perché sur ses platines vinyles lors de ses sets. Il était présent lors de la Key’s Night.

 

ANZANO est un jeune DJ et producteur liégeois. Ses morceaux ont été signés sous le label de Kid Noize. Son style ? La deep house et bass house.

 

 

Enfin, Too Many Gustaves, c’est un groupe clandestin d’ingénieurs de Gembloux et dérivant du Gustave Brass Band. Ils sont inspirés par l’industrialisation de la musique et les techno beats binaires.

Pour rappel, le CenoBeats sera le 1er festival électro-responsable de Wallonie. Une dizaine de Gembloutois portent ce projet, désireux d’allier leur intérêt pour la protection de l’environnement et leur passion pour la musique électronique. Toutes les infos et les tickets sur le site officiel de CenoBeats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.