Le CenoBeats dévoile un peu plus son affiche: 4 nouveaux noms annoncés

Après avoir annoncé Kid Noize et Romeo Blanco la semaine dernière, le CenoBeats festival dévoile quatre nouveaux noms de son line-up: DJ Flash, Linka&Mondello, YOZO et PigitaL.

DJ Flash, c’est un DJ, producteur et compositeur belge qui officie chaque semaine sur NRJ. Avant cela, il s’est fait connaître en tant que co-producteur sur des titres de Stromae ou Matt Houston. C’était en 2011. DJ Flash sort un premier album en 2013, « Mon imagination ». Après avoir travaillé avec de nombreux artistes, il se produit beaucoup à l’étranger, notamment à Dubaï, en Espagne, au Japon ou encore au Congo. En 2016, il sort un titre avec Fatman Scoop, « Laisse moi faire ».

 

Linka&Mondello, ce sont deux DJ’s et producteurs belges, Pierre et Gaetano. L’un débute en studio, l’autre dans le clubbing. Un jour, ils décident de travailler ensemble. Après la première année, ils entrent dans le top 100 mondial. Le duo a aussi collaboré avec DJ Furax, sur 4 productions de son album « My Inspiration ». En mars dernier, Linka&Mondello ont annoncé leur séparation, souhaitant se consacrer à leur carrière solo. Mais il est probable qu’ils continuent à se produire ensemble à l’avenir, comme ce sera encore le cas au CenoBeats.

 

Le duo a également collaboré avec YOZO sur plusieurs titres. Le DJ belge est lui aussi à l’affiche du CenoBeats. YOZO fait partie des figures de proue de la musique House et Progressive en Belgique. Il a sorti son premier titre en 2015, « Sweet Madness », sous le label écossais Nextgen Records.

 

Enfin, les Gembloutois ont déjà pu découvrir PigitaL lors de la Keys Night qui lançait le CenoBeats festival. Un DJ qui évolue plutôt dans l’univers de la House, Dark Techno et Jungle.

Pour rappel, le CenoBeats sera le 1er festival électro-responsable de Wallonie. Il aura lieu le 7 septembre prochain sur le site de l’Ancienne Abbaye de Gembloux. Une dizaine de Gembloutois portent ce projet, désireux d’allier leur intérêt pour la protection de l’environnement et leur passion pour la musique électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.