L’AGENDA CULTUREL !

Qui a dit que la culture était réservée

aux grandes villes ?!

 

Que vous soyez passionné de peinture, de cinéma, de musique, de fleurs, de sculpture, de théâtre ou que vous ayez simplement envie de sortir de chez vous et d’aérer votre cerveau, ne ratez aucun événement dans les 4 communes de Canal Zoom !

 

 

Chastre

 

Samedi 11 Février 

– Stand up – Si on changeait du divertissement classique avec 4″stand uppers » pour un moment d’interaction privilégiée à la Tchatche ? Retrouvez Ilona à 20h suivie de Lorenzo Mancini, Adel, Juan Rodrigues à 20h30. Ouverture des portes et du bar à 19h30.

Retrouvez toute la programmation de la Tchatche sur www.latchatche.be !

Gembloux

 

Du 31 janvier au 24 février

 

– Expo – « Pigments de joie » c’est un ensemble de toiles bariolées, éclatées, dédiées à la joie à découvrir au rez-de-chaussée et à l’étage de l’ATRIUM57 le mardi 31/01 de 18h30 à 21h pour le vernissage et, ensuite, le vendredi 3, le mercredi 08 et le vendredi 10 février de 10 à 16h. Possibilité de réservation.

 

Mercredi 1er Février 

– Concert – « Les aventures de Mr Non-Non : la tête dans les nuages » c’est une concert pour les enfants – mais aussi leur parents – sur le droit d’être grognon, de rêver, de trainer, de ne pas toujours vouloir être sage ou de bonne-humeur. L’aventure extraordinaire d’un enfant où vous croiserez princesse, dinosaures, bonbons, nuages en forme de cochon, pompier et bulles de savon. À 15h à l’ATRIUM57.

 

Vendredi 03 Février

– Concert – Retrouvez le Dogui Trio à 20h30, pour un tour d’horizon des chansons françaises de ces 50 denrières années. De Maxime Leforestier à Clara Lucciani en passant par Sheller, Goldman, Berger, ou Benjamin Biolay, Léon, Pitou et Jean-François vous proposent leur interprétation de nombreux grands classiques qui vous feront passer une belle soirée intimiste et chaleureuse.

Samedi 11 Février

– Spectacle tout public – « La traversée »  à 20h30 à l’ATRIUM57.

Retrouvez toute la programmation de l’Atrium 57, le centre culturel de Gembloux sur www.atrium57.be !

 

 

Perwez

 

Jusqu’au 5 Février

– Théâtre en wallon – Ne ratez pas le spectacle en wallon « Dins qué monde qu’on vëke » joué  par la section des jeunes de la troupe de théâtre de la Bonne Entente au Foyer, suivi directement de la pièce « L’Grande Duduche », joué par la troupe de la Bonne Entente tous les samedis à 19h30 et les dimanches à 14h30 ! Réservation au 0477/32.83.03

 

Retrouvez toute la programmation du Foyer, le centre culturel de Perwez sur www.foyerperwez.be !

Walhain

 

Vendredi 24 Février

– Concert – Léticia Collet délaisse pour un temps la folk-pop du groupe liégeois Dan San où elle est claviériste, pour laisser s’exprimer son talent et ses racines chiliennes à travers CondorE, au cabaret Chez Émile à Nil-Saint-Vincent. Un moment intime et harmonieux en compagnie de cette auteure, compositrice et interprète à l’univers quasi cinématographique, intime et harmonieux.

 

Retrouvez toute la programmation du cabaret Chez Émile à l’Église partagée de Nil-Saint-Vincent sur son site.

 

Et pour plus d’infos sur ce qui se passe en Brabant wallon… cliquez ici ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.