La Tchatche reporte son événement symbolique "Circulez, il y a tant à voir"

C’est un message fort que la Tchatche voulait faire passer aux autorités en organisant des spectacles en extérieur ce samedi 1er mai. Mais menacés de contrôles  de police et d’amendes pour les artistes comme les participants, les organisateurs font finalement marche arrière.

Dans le cadre de l’action « Still Standing for Culture« , l’ASBL faisait partie des 80 lieux culturels à annoncer une réouverture bravant l’interdiction fédérale. Durant une après-midi l’événement « Circulez, il y a tant à voir » proposait un programme éclectique : trois spectacles qui mélangeaient chant lyrique, pop électro et théâtre. Ils sont donc reportés au samedi 8 mai. En espérant qu’une plus grande souplesse sera accordée par les autorités.

Une nouvelle désillusion pour le secteur culturel, alors que le public a répondu plus que présent à cet appel. Puisque toutes les places ont été achetées en moins de deux jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.