La sécurisation de la Nationale 4 à Gembloux est imminente

Entre le rond-point des 3 clés et la rue Baty de Fleurus, des travaux vont être engagés par la Région wallonne dans les prochaines semaines. Le projet vise l’installation de feux tricolores, d’un rond-point et d’une berme centrale. Ce dossier, on en parle depuis bien longtemps et cette fois nous dit-on, le bout du tunnel est très proche.  

3 commentaires sur “La sécurisation de la Nationale 4 à Gembloux est imminente

  1. Boulevard urbain ? Cette nationale était un contournement idéal de Gembloux. Si c’est pour rouler à 70 km/H, je préfère encore passer par les avenues agronomiques et des combattants. C’est inconscient d’avoir donné des permis de bâtir sur un tel axe !!!

    1. Ce qui est fait est fait ! On ne peut pas revenir en arrière. Bien heureuse qu’on fa enfin prendre des mesures : nour risquons notre vie chaque fois qu’il faut tourner à gauche en sortant de la rue Baty de Fleurus ! La RN4 n’est pas un circuit automobile ! Prudence avant tout !

    2. A l’époque (années ’80), il y avait beaucoup, beaucoup moins de trafic – et d’habitants – qu’actuellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.