8.059 promesses de dons de vie, nouveau record pour la deuxième édition du Télédon. Il y a deux ans, 3.336 promesses de dons d'organes et de dons de sang avaient été enregistrées. La cérémonie de clôture de la campagne, qui avait débuté le 3 mai, a eu lieu samedi soir. Lors de cette journée, les communes ont encore enregistré plusieurs déclarations. C'est le cas notamment à Perwez et Gembloux.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.