Jogging : la Super’Wézienne, une course pour les dames

« Top chrono » ! La 3ème édition de la Super’Wézienne aura lieu bientôt ! À savoir le dimanche 24 septembre. Les inscriptions sont ouvertes pour cette course à pied réservée presque exclusivement à la gente féminine.

Au profit de « La Vie-Là »

Ce « jogging des femme »s est organisé au bénéfice de La Vie-Là, une maison de ressourcement ouverte à tous les patients traités pour un cancer à l’hôpital Saint-Pierre d’Ottignies.

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’événement, cliquez sur ce lien  www.womanrace.be ou sur celui-ci pour en savoir plus sur le travail de l’association : www.lavielaottignies.org

Les infos pratiques

La course démarrera à 11h sur la piste d’athlétisme du Centre sportif (rue des Marronniers, 17). Un échauffement en musique sera organisé peu avant le départ. Les dossards sont en prévente à la commune au prix de 5 € pour les courses adultes ( 3, 6 ou 9 km). Les inscriptions pour la course des enfants (6 à 12 ans, à 10h30) se feront directement dans les écoles à la rentrée au prix d’1 euro.

Mathieu Baugniet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.