Invit’&Vous: Valérie Hautot

Ce vendredi dans Invit’&Vous, nous parlons de Gembloux avec la chef de groupe du PS au conseil communal gembloutois, Valérie Hautot.

Nous sommes repartis pour un mois de restrictions accrues pour lutter contre la pandémie de covid-19. La Ville a mis en place une série de mesures depuis un an pour soutenir les personnes qui souffrent le plus de la crise. Qu’en pense la socialiste? Réponse dans cet entretien.

Comment l’opposition se fait-elle entendre en cette période particulière? Les conseils communaux se font depuis plusieurs semaines en vidéoconférence. Ils sont retransmis sur YouTube. Quel impact, comment gérer cette visibilité et ces retransmissions devront-elles se poursuivre après le retour des séances en présentiel? Valérie Hautot nous fera part de son point de vue.

Elle nous donnera aussi son avis sur les dossiers qui font l’actualité de ces dernières semaines à Gembloux: le budget participatif ainsi que la mobilité avec l’élaboration du plan communal de mobilité et la candidature acceptée de Gembloux comme « Commune pilote Wallonie Cyclable ».

Nous terminerons en demandant à la socialiste gembloutoise de nous livrer les deux priorités du moment du PS pour Gembloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.