Invit’&Vous: Thierry Champagne

A quoi devez-vous vous attendre en 2021 dans votre commune? Chaque vendredi de janvier dans Invit’&vous, nous poserons la question à un bourgmestre. Thierry Champagne (Chastre 20+), le bourgmestre de Chastre, est le premier à y répondre.

Gros dossier qui devrait avancer en 2021: la revitalisation du quartier de la gare. Ce n’est évidemment pas le seul projet. Le Chastrois nous en citera d’autres.

Nous verrons également avec le libéral l’impact que le covid a eu sur la commune l’an dernier. Il nous dira aussi où en est la mise en oeuvre des 416 actions du plan stratégique transversal (PST) de Chastre.

Il réagira, en outre, sur une remarque faite par Anne Ferrière (Chastre@venir) sur ce même plateau il y a quelques semaines. Pour la conseillère communale de la minorité, la politique prend trop de place au sein des conseils consultatifs au détriment des citoyens. Une remarque adressée essentiellement au parti Ecolo. L’occasion de demander au bourgmestre l’état des relations avec son partenaire de majorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.