Cette semaine dans Invit&Vous, nous parlerons de la Wallonie, de numérique et de vin avec Pierre-Henri Rion!
Elu Wallon de l'année en 2016, Pierre Rion est un homme hyperactif. Parmi ses nombreuses fonctions, il est président du conseil du numérique. Il participe à "Digital Wallonia", la stratégie pour stimuler le numérique en Wallonie.
Que pense-t-il du plan de relance présenté par le gouvernement wallon? Cet habitant de Thorembais-les-Béguines nous donnera son avis.
Autre casquette pour Pierre Rion: président de l'association des Vignerons de Wallonie. Pierre Rion fut parmi les premiers à lancer son vignoble avec deux amis. C'était en 93. Il a aujourd'hui cédé le Domaine de Mellemont. A un moment où les vignerons sont de plus en plus nombreux.
Recommandations
Image

À côté de la plaque : le chemin de Bois-Saint-Mont à Chastre
Connaissez-vous l'histoire qui se cache derrière le nom de votre rue ? Durant l'été, l'émission "A côté de la Plaque" reprend du service pour une quatrième saison sur Canal Zoom. Le premier numéro vous emmène sur le Chemin de Bois-Saint-Mont à Chastre.