Cette semaine dans Invit&Vous, nous parlerons de la Wallonie, de numérique et de vin avec Pierre-Henri Rion!
Elu Wallon de l'année en 2016, Pierre Rion est un homme hyperactif. Parmi ses nombreuses fonctions, il est président du conseil du numérique. Il participe à "Digital Wallonia", la stratégie pour stimuler le numérique en Wallonie.
Que pense-t-il du plan de relance présenté par le gouvernement wallon? Cet habitant de Thorembais-les-Béguines nous donnera son avis.
Autre casquette pour Pierre Rion: président de l'association des Vignerons de Wallonie. Pierre Rion fut parmi les premiers à lancer son vignoble avec deux amis. C'était en 93. Il a aujourd'hui cédé le Domaine de Mellemont. A un moment où les vignerons sont de plus en plus nombreux.
Recommandations
Image
Inside the team - Olivier Dauginet, directeur sportif de l'Union Bossière-Gembloux
Zoom sur le maintien miracle de Bossière-Gembloux en P1 namuroise de foot. Sauvetage sur lequel nous revenons avec le directeur sportif, Olivier Dauginet. Focus également sur le duel entre Sauvenière et Boninne, décisif pour le titre de la P3B.