Olivier Hauglustaine est notre invité cette semaine. Il est le secrétaire général de "SOS Faim". Nous recevons le Chastrois à la veille de la journée mondiale de l'alimentation, le 16 octobre. L'occasion de parler du travail de l'ONG mais également des grands enjeux que sont l'alimentation, le climat et la lutte contre la pauvreté. Olivier Hauglustaine nous donnera également son coup de coeur de la programmation de la journée de clôture (16 octobre) du festival Alimenterre organisé par "SOS Faim".
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.