Toute cette semaine, des opérations de sensibilisation bardées du ruban blanc ont été organisées. Bien que la parole des victimes ait tendance à se libérer, une femme sur trois est encore aujourd'hui exposée à la violence de son partenaire. Linda Culot est directrice du service "Ça vaut pas l'coup". Elle évoque avec nous la Journée mondiale de la lutte contre les violences faites aux femmes.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.
Image
Momentum - Les bonbons porte-bonheur de Caroline Machoel
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.