Notre dernier invité de l'année est Laurent Dauge. Le directeur général d'in BW a pris ses fonctions en juillet dernier. Avec lui, nous allons parler de l'opération de thermographie aérienne menée par l'intercommunale sur l'ensemble du Brabant wallon. Ses résultats aiguilleront les propriétaires sur les améliorations à apporter à l'isolation des bâtiments, tant publics que privés. Nous évoquerons aussi l'augmentation du coût des déchets dont in BW assure la gestion dans la province. Nous aborderons enfin les priorités contenues dans le plan stratégique d'in BW pour 2023-2025.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.