Notre dernier invité de l'année est Laurent Dauge. Le directeur général d'in BW a pris ses fonctions en juillet dernier. Avec lui, nous allons parler de l'opération de thermographie aérienne menée par l'intercommunale sur l'ensemble du Brabant wallon. Ses résultats aiguilleront les propriétaires sur les améliorations à apporter à l'isolation des bâtiments, tant publics que privés. Nous évoquerons aussi l'augmentation du coût des déchets dont in BW assure la gestion dans la province. Nous aborderons enfin les priorités contenues dans le plan stratégique d'in BW pour 2023-2025.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.