Invit’&Vous: Jordan Godfriaux

En ce dernier vendredi de janvier, nous terminons le tour de nos communes avec Perwez et son bourgmestre, Jordan Godfriaux (Ensemble!). Ce début d’année 21 est marquée par le passage aux poubelles à puces dans la commune. Plusieurs téléspectateurs nous ont adressé des questions sur la tarification.

Le conseil communal s’est réuni jeudi soir. Nous reviendrons sur l’un des dossiers évoqués durant celui-ci: le shéma d’orientation local pour le village de Thorembais-Saint-Trond. Son but est de maîtriser l’urbanisation et préserver l’aspect rural du village.

Le bourgmestre de Perwez répondra également aux questions de deux téléspectateurs concernant la mobilité dans Perwez  d’une part et les nuisances sonores provoquées par certains véhicules d’autre part.

Nous évoquerons également quelques projets dont la mise en oeuvre est prévue en 2021.

Autre dossier qui a fait l’actualité cette semaine: le tennis. Peut-on jouer sur des terrains habituellement intérieurs et pour lesquels les bâches ont été retirées pour une meilleure circulation de l’air? La réponse (définitive) dans cette émission.

Nous terminerons par un dossier délicat: celui du licenciement pour faute grave de l’ex-directeur financier. La commune de Perwez vient de porter plainte contre lui et contre X pour détournement de fonds.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.