Invit’&Vous: Christophe Romboux

Ce vendredi, nous accueillons le nouveau chef de corps de la zone de police Orneau-Mehaigne qui comprend Gembloux. Christophe Romboux a prêté serment le 5 février.

Le commissariat de Gembloux ne lui est pas étranger puisqu’il y avait déjà travaillé durant plusieurs années. L’un des premiers dossiers que le commissaire divisionnaire doit gérer est celui de son extension. La digitalisation d’une partie du travail de policier en est un autre.

Améliorer le contact et les relations entre ses services et les citoyens est la priorité du nouveau chef de corps. Nous verrons avec lui la manière d’y parvenir.

Enfin, ce week-end du premier mai risque d’être tendu. Plusieurs acteurs du secteur culturel essentiellement organisent des évènements qui respectent des protocoles sanitaires mais qui n’en sont pas moins toujours interdits. Quelle sera l’attitude de la police à cet égard? Nous poserons la question à Christophe Romboux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.