Inside the team #99 – Audry Frankart, coach de Michelbeke en Ligue A dames

Au programme de ce numéro 99 de votre magazine sport Inside the team: le Gembloutois Audry Frankart. Coach du Saturnus Michelbeke en Ligue A dames, l’équivalent de la D1 nationale en volley, on revient avec lui sur la fin de son aventure flandrienne. Après 9 années passées au plus haut niveau, l’ancien joueur et entraîneur du VC Gembloux souhaite faire un pas de côté de son rôle au Saturnus. Il conservera tout de même ses fonctions au sein de l’équipe messieurs des Guibertins en Nationale 2.

Il est également question de football dans ce nouveau numéro d’Inside The Team. Après un week-end Pascal chargé, nous revenons sur deux rencontres : la finale de la Coupe de la province U19 entre l’Union Bossière Gembloux et Spy, ainsi que sur le sommet de P3 A entre Ohey et Grand-Leez B.

Enfin, nous vous proposons un reportage sur la 4e édition du Jogging de Gentinnes. Il faisait cette année partie du Challenge du Brabant wallon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.