Au programme de ce numéro 72 de votre magazine sport Inside the Team: Anthony Benazzi, capitaine de Perwez, est notre invité. Il sera notamment question de football, avec un focus sur nos deux clubs brabançons militant en P2B. Retour en images sur le choc entre Ophain et Perwez avant d'enchaîner avec reportage à l'ASE Chastre, suite au départ de Jean-Luc Delmoitié. Nous parlerons également de cyclisme, avec le portrait du jeune Oscar Dopchie, ainsi que d'athlétisme.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.