Inside The Team fait son grand retour. Mais, en version coronavirus. L'émission se fait par vidéoconférence, avec deux invités. Aujourd'hui, ce sont Didier Gelders, Président de la section féminine de l'ASE de Chastre, et Camille Dinjart, défenseuse de l'équipe A dames. Ensemble, ils reviennent sur la saison exceptionnelle vécue par l'ASE de Chastre et sa section féminine, avec deux montées : celle de l'équipe de Nationale 2 en Nationale 1, l'autre de l'équipe de P1, championne, en Nationale 2.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.