Damien Delestinne a participé aux Championnats du monde de triathlon de courte distance, à Lausanne, en Suisse, le 1er septembre dernier. Il a terminé la course à la 29e place, en catégorie M16-19 sprint. Le triathlète bossiérois a confirmé cette belle performance, deux semaines plus tard, lors du Championnat de Belgique, en catégorie Juniors. Il y a décroché la 19e position. Retour sur ces résultats prometteurs en compagnie de l'athlète originaire de Bossière.
Recommandations
Image
What the fact ? - Comment rendre la tv accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.
Image
Inside the team - Lucas Jacques, coureur cycliste
Au menu d'Inside the team : derby de la peur, en P1 namuroise de basket. Un choc au sommet en R2A dames de ping. Lucas Jacques de retour dans une équipe cycliste continentale. Succès de foule pour le CX Bikes Challenge Namurois à Sart-Dames-Avelines.