Damien Delestinne a participé aux Championnats du monde de triathlon de courte distance, à Lausanne, en Suisse, le 1er septembre dernier. Il a terminé la course à la 29e place, en catégorie M16-19 sprint. Le triathlète bossiérois a confirmé cette belle performance, deux semaines plus tard, lors du Championnat de Belgique, en catégorie Juniors. Il y a décroché la 19e position. Retour sur ces résultats prometteurs en compagnie de l'athlète originaire de Bossière.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B - Comment l'écologie peut nous faire gagner des années de vie?
C'est prouvé scientifiquement : agir pour la santé de la planète, c'est aussi agir pour notre santé à nous. En clair, on pourrait vivre mieux et plus longtemps ! Alors comment le climat et la santé peuvent être si liés ?
Image
Inside the team - Pieter-Paul Van Laere, Président du CTT Tourinnes-Saint-Lambert
Au menu de la première d’Inside the team, en 2026 : la 2e édition du Jogging de l’An Neuf, le quart de finale U14 garçons de la Coupe de Namur de basket entre le RBB Gembloux et le RBC Éghezée. Du tennis de table, avec notre invité, Pieter-Paul Van Laere.