Pour ce 18e numéro de votre magazine sportif Inside The Team, place à du basket et à l'équipe Messieurs du RBB Gembloux qui évolue en Régionale 1. Une équipe qui a été éliminée lors de la belle de sa demi-finale des Play-Offs. C'était mercredi dernier, face au SFX St-Michel Verviers. Une défaite qui n'enlève rien à l'excellente saison réalisée par les Couteliers. Nous en parlons, dans cette émission, avec le coach de la team gembloutoise, à savoir Bruno Rowet et avec l'un des pivots de l'équipe, Grégory Tshiteya.
Recommandations
Image
Inside the team - Quentin Journée, entraîneur de Mazy
Dans Inside the team, ce lundi : le retour de Mazy en P3 namuroise de football, après une décennie d'attente ! Nouvelle identité pour l'ACFF et réforme importante des championnats amateurs à venir. Succès de foule pour le premier Jogging de Perwez.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.
Image
Invit'et Vous - La 32ème commémoration des victimes du génocide au Rwanda
Dans cette émission, Emile Herman reçoit Huzaifa Simon et Annick Umutoni. Ensemble, ils évoquent le devoir de mémoire vis-à-vis des victimes du génocide au Rwanda en 1994. À Namur, des commémorations sont prévues le samedi 25 avril.