Inside the team #119 – Corentin Deblire, pivot du RBB Gembloux

Au programme de ce 119e numéro de votre magazine sport « Inside the team » : nous accueillons le pivot du RBB Gembloux, Corentin Deblire.

Nous revenons avec lui sur la plantureuse victoire de ses couleurs samedi soir face à Liège Basket B (89-66), le regain de forme des Couteliers après un début de saison compliqué, le retour providentiel du meneur Jonathan Seki Kandi ainsi que du rôle très important qu’occupe le pivot gembloutois dans le 5 de Marc Mesureur.

Nous avons également assisté à la première victoire de la saison de Gembloux B en P1, face à Loyers B.

Large page athlétisme ce soir. Nous vous proposons deux reportages sur le cross de Braine l’Alleud organisé par l’USBW. L’un sur les excellents résultats de nos athlètes locaux, l’autre est un portrait de Pauline Detournay, et de son jeune coach Pierre Vancolen.

Retour enfin sur le derby namurois de Nationale 2 chez les dames entre Namur et Gembloux, ainsi que sur la perf exceptionnelle de Mathieu Nijs lors de la première manche de Coupe du monde chez les seniors en escrime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.