Inside the team #116 – Nicky Detry et Olivier Lange, triathlètes du GTC, de retour des championnats du monde

Au programme de ce 116e numéro de votre magazine sport « Inside the team » : nous accueillons les triathlètes du GTC (Gembloux Triathlon Club), Nicky Detry et Olivier Lange.

Tout juste de retour d’Hawaï, les deux compères nous partagent leur aventure à l’occasion des championnats du monde de triathlon. Avec nous, ils reviennent sur la course, leurs résultats, et leur vécu sur place.

En basket-ball, c’était le « derby day » à Corroy-le-Château samedi. Mazy-Spy A affrontait Gembloux B en première provinciale alors qu’en P2B, Mazy-Spy B recevait Gembloux C. Nous revenons sur les deux rencontres aux allures gembloutoises.

Il est également question de judo ce soir, avec le portrait de Victoria Sibille. Championne régionale de judo senior à seulement 17 ans, nous avons suivi la jeune sociétaire du RIGW ce dimanche, à l’occasion des championnats régionaux. L’occasion de revenir sur son titre francophone, sa saison, sa participation au Festival olympique de la jeunesse européenne, ses ambitions pour les championnats de Belgique et bien d’autres choses encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.