Au programme de ce 113e numéro de votre magazine sport « Inside the team » : nous accueillons Élisabeth Ullens, championne de Wallonie en VTT.
Avec elle, nous revenons sur son excellente saison. À seulement 16 ans, elle est montée sur le podium des championnats de Belgique de cross-country, en plus de son titre de championne de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Dans deux semaines, elle participera au Roc d'Azur, une course internationale incontournable du calendrier des VTTistes de haut niveau.
Du VTT, il est en également question avec la dernière manche du challenge BH Kids qui était organisée ce samedi par le club de Perwez, le MTB Team Spirit. Nous nous sommes concentrés sur les jeunes pousses perwéziennes.
Il est également question de billard anglais ce soir. 11 membres du Dynamic Pool Gembloux participeront du 8 au 15 octobre prochains aux championnats du monde de la discipline. Ils se dérouleront à Alby, en France.
Enfin, découverte d'une discipline encore méconnue en Belgique, le "disc-golf". Un sport qui combine le golf et le frisbee. 122 joueurs et joueuses se sont affrontés ce week-end sur le parcours très exigeant de Braine-l'Alleud.
Recommandations
Image
Inside the team - Daniel Delgado, Directeur sportif de l'Union Bossière-Gembloux
Au menu d’Inside the Team : le duel à six points entre Bossière-Gembloux et Chevetogne en P1 namuroise de foot. Retour sur les départs annoncés de Guillaume Gautier et Daniel Delgado. Et du tennis de table, avec Perwez–Logis Auderghem D, en P1 dames.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 17 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Notre invitée : Léa Blackman, judoka à l'Inter Gembloux Wavre. Elle fait partie des 29 Jeunes Talents ayant obtenu une bourse de la province du Brabant wallon.
Image
Invit'&Vous - Le bilan 2025 de l'Animal Disaster Team et les défis pour 2026
Entretien avec une personnalité de la société civile ou du monde politique local. Nous recevons Lara Sohet, coordinatrice de l'Animal Disaster Team. L'unité spéciale basée à Sauvenière est venue en aide à plus de 500 animaux en 2025.