Au programme de ce 104e numéro de votre magazine sport Inside the team: Charles Prévost, pilote et cofondateur du Xensart Racing. Le team gembloutois était ce week-end au départ de la très prisée course internationale des 24 heures de Mariembourg en karting. Retour sur la course et sur les projets de cette équipe créée en 2018. Nous parlerons également de football avec la finale du tour final de P2 namuroise entre l'Union Bossière Gembloux et Evelette. Running et Billard sont également de la partie. 80 coureurs de la région seront dimanche au départ des 20 KM de Bruxelles pendant que le Dynamic Pool Gembloux réalise une saison de rêve en billard anglais.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.
Image
Invit'et Vous - La 32ème commémoration des victimes du génocide au Rwanda
Dans cette émission, Emile Herman reçoit Huzaifa Simon et Annick Umutoni. Ensemble, ils évoquent le devoir de mémoire vis-à-vis des victimes du génocide au Rwanda en 1994. À Namur, des commémorations sont prévues le samedi 25 avril.