En deuxième provinciale série A de basket, le Black Star Gembloux accueillait Andenne Basket C, vendredi soir. Sur le papier, ce duel, c'était un peu David contre Goliath. Les Gembloutois occupent la dernière position du classement et luttent pour leur survie en P2. Les Andennais, pour leur part, figurent à la troisième place et sont toujours en lice pour le titre. Le résumé et les enseignements de cette partie, c'est en compagnie de Thomas Béchet et Luc Saintenoy.
Recommandations
Image
What the fact ? - Comment rendre la tv accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.
Image
Inside the team - Lucas Jacques, coureur cycliste
Au menu d'Inside the team : derby de la peur, en P1 namuroise de basket. Un choc au sommet en R2A dames de ping. Lucas Jacques de retour dans une équipe cycliste continentale. Succès de foule pour le CX Bikes Challenge Namurois à Sart-Dames-Avelines.