Vous le savez, tous les bars et restaurants sont fermés depuis vendredi minuit et pour trois semaines minimum. Vendredi soir, vous avez été nombreux à vous rendre une dernière fois dans ces établissements. Ce qui n'a d'ailleurs pas manqué de susciter la polémique par après quant aux risques de propagation du virus. Pour ces clients, l'important, à ce moment là, était surtout de soutenir le secteur horeca.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.