« High Security » recherche 40 agents de gardiennage, un métier d’avenir

Agent de gardiennage, un métier porteur qui séduit de plus en plus de personnes. À Walhain, la société « High Security » compte d’ailleurs aujourd’hui 10 fois plus de personnel qu’en 2009. Une croissance impressionnante, qui n’est pas près de s’arrêter. L’entreprise a organisé ce vendredi un « Job Day ». Son but: recruter 40 agents de gardiennage supplémentaires.

Notons également que l’entreprise « High Services », spécialisée dans l’accueil d’invités et de clients à l’occasion d’évènements, recherche 25 stewards et hôtesses d’accueil.

L’offre d’emploi est à découvrir à l’adresse suivante : https://www.leforem.be/recherche-offres-emploi/jsp/index.jsp#jobDetail?jobId=I46683770

Un commentaire sur “« High Security » recherche 40 agents de gardiennage, un métier d’avenir

  1. Je dispose l’attestation de basse d’agent de gardiennage obtenu le 13mai2022,à la société SERIS,je poursuit la formation d’agent mobil prévention alarme que je ne dispose pas encore (en cours) donc je me permets de postuler au sein de votre société qui es en pleine évolution pour acquérir de l’expérience dans se secteur qui ma toujours passionné, je suis entièrement disponible a fin de vous rencontrer et de répondre à toutes vos questions, merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.