Agent de gardiennage, un métier porteur qui séduit de plus en plus de personnes. À Walhain, la société "High Security" compte d'ailleurs aujourd'hui 10 fois plus de personnel qu'en 2009. Une croissance impressionnante, qui n'est pas près de s'arrêter. L'entreprise a organisé ce vendredi un "Job Day". Son but: recruter 40 agents de gardiennage supplémentaires. Notons également que l'entreprise "High Services", spécialisée dans l'accueil d'invités et de clients à l'occasion d'évènements, recherche 25 stewards et hôtesses d'accueil. L'offre d'emploi est à découvrir à l'adresse suivante : https://www.leforem.be/recherche-offres-emploi/jsp/index.jsp#jobDetail?jobId=I46683770
Recommandations
Image
Dans le projet de 5 éoliennes entre Orbais et Tourinnes, Nosse Moulin devient partenaire
Entre Orbais à Perwez et Tourinnes-Saint-Lambert à Walhain, le promoteur Aspiravi a récemment introduit un nouveau dossier, dans l'espoir de pouvoir installer 5 nouvelles éoliennes. La coopérative citoyenne Nosse Moulin devient partenaire du projet.
Image
« Go for Work » : une journée tremplin vers l’emploi à l’Institut Technique de Gembloux-Suarlée
Ce mardi, l'Institut Technique Gembloux-Suarlée était en ébullition. L'école organisait, pour la deuxième année consécutive, la journée « Go for Work ». Un événement dédié à l'insertion professionnelle des élèves de l'école en classe terminale.
Image
Méthane et filière laitière : une journée de rencontres à Gembloux Agro-Bio Tech
"Methascan" a réuni, l'espace d'une petite journée, tous les acteurs de la filière du lait sur le campus d'Agro-Bio Tech. Une journée de réflexion autour des outils destinés à calculer le taux de méthane présent dans le lait.
Image
Congrès de la FWA : le MERCOSUR au coeur des échanges
Ce jeudi soir, la Fédération Wallonne de l'Agriculture (FWA) organisait son congrès annuel. Au programme: des échanges autour des pressions qui s'accumulent sur les cultures et exploitations. Avec bien évidemment le MERCOSUR en ligne de mire.
Image
Bien-être animal en Wallonie : des mesures concrètes contre la maltraitance
Il y a une semaine, une cinquantaine de moutons, 150 volailles et un cheval ont été saisis à Ciney pour maltraitance. Plusieurs ont été pris en charge par des refuges à Gembloux. Face à la répétition de ces faits, les autorités exigent de la fermeté.
Image
Inondations, rénovations, distributeur de cash : les vœux de Walhain pour 2026
Les vœux de la commune de Walhain ont été prononcés au Fenil, ce mercredi. Les dossiers d'actualité ne manquent pas : lutte contre les inondations, rénovation et agrandissement du centre sportif, mise en place d'un distributeur Batopin.