Hassan Riani signe comme T1 à Chastre

Nous l’apprenons à l’instant : l’ancien T2 de Grez-Doiceau, Hassan Riani, a signé ce mardi soir comme T1 de la P2 de Chastre. Jusqu’ici entraîneur adjoint à Grez-Doiceau, actuellement invaincu et quatrième du championnat en P1, ce nouveau coach vient reprendre une équipe orpheline depuis le départ de Jean-Claude Delmoitié il y a trois semaines.

Rappelez-vous, ce début de saison fut des plus mouvementés pour Chastre avec le départ de son T1, Jean-Claude Delmoitié, suite à des divergences de point de vue avec la direction du Club. Depuis lors, c’est Yoann Hennebel (T2) qui assurait l’interim pour la P2 Chastroise et qui peut se targuer d’une certaine réussite, puisque les hommes du président Jossart sortent d’une série de trois victoires d’affilée.

Hassan Riani, la jeunesse au profit de l’expérience

Le nouveau coach est une figure bien connue du football brabançon. Avant de rejoindre les rangs de Chastre ce mardi soir, Hassan Riani officiait comme T2 de Serge Palavicino à Grez-Doiceau depuis 2018 et avait déjà rejoint le club en 2015. Ce nouveau rôle à Chastre ne sera pourtant pas son premier poste de T1, lui qui était déjà aux commandes de Sart-Risbart avant de rejoindre Grez-Doiceau. L’ancien joueur de Wavre entend bien travailler en collaboration avec Yoann Hennebel et compte sur lui comme T2 pour le reste de la saison.

Découvrez le portrait de ce nouveau coach dans ce reportage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.