Gratuit : journée portes ouvertes au golf de Falnuée à Mazy

Le golf est l’un des sports les plus pratiqués au monde avec 6 millions d’affiliés. Victime de nombreux préjugés, la discipline est parfois vue comme peu démocratique et inaccessible. Pour casser cette image, l’AFG, l’Association Francophone Belge de Golf, organise ce lundi des initiations gratuites. 30 clubs en Wallonie et à Bruxelles, dont le golf de Falnuée, participent à cette initiative qui a pour objectif de favoriser la pratique de ce sport.

4 initiations le matin et en début d’après-midi

Le golf de Falnuée à Mazy dans la commune de Gembloux participe en ce lundi de Pâques à cet événement. Le club propose 4 rendez-vous à 9h, 10h 30, 13h et 14h 30.

Une heure et demi pour apprendre les bases…

L’idée de l’initiation est que, pendant 1h 30, un professeur de golf diplômé vous présente le jeu, le matériel et le jargon du sport, mais aussi le club et ses installations. Vous pourrez également apprendre les gestes de base en tapant des balles sur un practice. Plus d’informations à ce sujet via le site internet du golf : www.golf-hotel-falnuee.com/portes-ouvertes

Mathieu Baugniet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.