Depuis le 4 janvier, les soldes ont fait leur apparition. La date initialement prévue était le 2 janvier. Un report décidé afin d'éviter la foule des chasseurs de bonnes affaires lors du premier week-end des soldes et d'éparpiller les clients au cours de la semaine. Cette astuce a-t-elle eu l'effet escompté ? Réponse en images avec le reportage d'Hélène Perniaux et Aurore Meurice.
Recommandations
Image
La fête de Gentinnes/St-Géry s'adapte au match des Diables rouges face à l'Espagne
Ce vendredi soir, les Diables rouges affrontent l'Espagne en 1/4 de finale de la Coupe du Monde. Le match sera diffusé à la fête de Gentinnes/St-Géry. Les organisateurs avaient mis une option sur la location d'un écran de 100 pouces.
Image
Horizon Serein : le défi de garder nos aînés à domicile
En 2026, les besoins d'accompagnement à domicile des personnes âgées et fragilisées augmentent. Pour pallier cette situation, les professionnels du secteur se mobilisent. C'est le cas de Débora Tielmanne, avec sa structure Horizon Serein à Gembloux.
Image
Le Color Day prend possession de la place de l'Hôtel de Ville de Gembloux
Ce matin, les élèves de la région ont pris possession de la place de l'Hôtel de Ville. À l'occasion du Color Day, ils ont pu dessiner à la craie sur l'esplanade. De quoi occuper élèves et professeurs durant les jours blancs.
Image
Appel à projets pour le centre sportif : la commune veut "challenger" l'ASE Chastre
La commune de Chastre ouvre la porte à un nouveau gestionnaire pour le centre sportif des XV Bonniers. Un appel d'offres est lancé, ce qui n'enchante évidemment pas l'actuel locataire, l'ASE Chastre. Qui défend son bilan.