Le Run & Bike de Mazy a connu un beau petit succès ce dimanche matin dans les campagnes gembloutoises. 120 équipages étaient sur la ligne de départ de cette course disputée par deux et où, l'un court et l'autre suit à vélo.
Édition anniversaire
C'était la 10ème édition cette année avec un parcours inédit qui partait de Bossière. A noter qu'il s'agissait d'une co-organisation avec le club de football bossièrois et l'Imperial tennis de table Bossière. Sachez encore que c'est la paire namuroise Sylvain Denis - Antoine Didier qui a remporté cette 12e manche du Challenge Promo Run Bike qui se terminera le 10 mars prochain. Prochaine et dernière manche namuroise de ce challenge, ce sera samedi prochain à Jambes.Recommandations
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».