Gembloux: les inscriptions lancées pour la session printemps de « Je cours pour ma forme »

Le programme de course à pied « Je cours pour ma forme » connaît un succès de plus en plus important dans les communes. C’est le cas également à Gembloux où les inscriptions pour la session printanière ont débuté. Pour information, il s’agit d’un programme de 12 semaines. Il existe 5 niveaux à Gembloux : 0-2 km (nouveau), 0-5 km, 3-8km, 5-10 km et niveau 10+ type Trail. 

La session démarre en mars

La réunion de présentation et la remise du matériel aura lieu le 11 mars à 18h 45 au Centre sportif de l’Orneau. Le brevet lui sera remis le 7 juin en cas de réussite. Pour s’inscrire, il suffit de compléter le formulaire via ce lien

Voici Un petit aperçu en vidéo sur le site de Canal Zoom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.