Un débat en quatre parties avec la participation de candidats des cinq listes en présence qui se présentent pour ces Communales 2018 : Pour BAILLI : Benoît DISPA, Bourgmestre sortant, Gauthier DE SAUVAGE, Echevin sortant, Sylvie CONOBERT et Anne-Lise MALLIA. Pour le MR : Alain GODA, Premier échevin sortant, Pascaline GODFRIN, Vinciane ANDRE et Jérôme HAUBRUGE, Echevin sortant. Pour le PS : Riziéro PARETE, Valérie HAUTOT, Marie-Paule LENGELE et Sidi MOCTAR OUDAA. Pour ECOLO : Gauthier LE BUSSY, Philippe GREVISSE, Isabelle GROESSENS et Laurence DOOMS. Pour DéFI : Carlo MENDOLA et Amaury ALEXANDRE.
Recommandations
Image
Ce soir on sort
Qui a dit que la culture était réservée aux grandes villes ?! Pas l'équipe de Ce soir on sort ! Dans chaque épisode, Céline Druez s'intéresse à une partie de ce grand schmilblick qu'est la culture et vous emmène à la découverte des événements culturels de la région.
Cirque aérien, concert de métal, photos érotiques ou théâtre en wallon, rien ne sera laissé de côté. Alors, vous reprendrez bien un peu de culture ?
Image
Inside the team - Éric Hendrix, maître d'armes au Cercle d'Escrime Les 3 Armes
Dans Inside the team : large page foot avec le derby entre Mazy et Bossière-Gembloux B, le choc Nismes–Grand-Leez et le duel au sommet entre Perwez et Bierges. De l'escrime également avec notre invité qui préface les Championnats de Belgique à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.