Les compétitions officielles de football, au niveau amateur, ont repris, ce week-end, après plus de 5 mois d'arrêt en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Ce samedi, Gembloux, pensionnaire de P2 namuroise, accueillait Gosselies, équipe de D3 amateurs. Une rencontre comptant pour le 1er tour de la Coupe de Belgique. Les Gembloutois ont donné du fil à retordre à leur adversaire et ont cru à la victoire durant 70 minutes.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.