Football : le RW Walhain bat la RAAL La Louvière à 10 contre 11

6 sur 9, c’est le bilan du Wallonia Walhain après les trois matchs amicaux qui étaient prévus avant le premier match officiel de la saison qui aura lieu ce dimanche pour le compte de la Coupe de Belgique. Les Walhinois s’étaient inclinés le 1er juillet 0-3 contre le Standard de Liège avant de gagner le 23 juillet 4-1 contre les espoirs de Charleroi et de battre ce mercredi soir la RAAL La Louvière 3-1.

Une victoire logique à 10 contre 11

C’est à dix que les Walhinois ont remporté cette deuxième victoire depuis l’arrivée de Sergio Palavicino. En effet, Roland Tietcheu va être exclu à la 21ème minute de jeu, 6 minutes après l’ouverture du score par Clément Moors. La RAAL égalisera à la 22ème minute grâce à Mickael Roulez avant que Bryan Provost ne fasse 2-1. Ce sera le score à la pause.

En 2ème période, les Brabançons wallons se créeront plusieurs occasions avant qu’Adam Burnaby-Atkins (en test) n’inscrive un troisième but d’un tir puissant. Score final : 3-1 pour des Walhinois plutôt rassurants durant cette période de préparation. Le résumé en images est à découvrir via cette vidéo :

Mathieu Baugniet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.