Football : Grand-Leez battu à Rochefort sur le fil

Rochefort s’est imposé 4-3 face au RFC Grand-Leez grâce à un but de Baptiste Michel à la 89ème minute de jeu. Menés 0-2 après 30 minutes, les « marcassins » ont fait preuve de caractère.

Les Grand-Léeziens pourtant bien partis 

A peine 2 minutes de jeu, Axel Boreux était déjà laissé seul sur son flanc droit pour servir idéalement François Boigelot, 0-1. Une entame de match catastrophique pour les rochefortois. Rochefort montrait des signes de fébrilité en reconversion défensive, ce dont a merveilleusement profité Renaud Devigne pour permettre à Harry Vanderveken de doublé l’avance pour Grand-Leez.

Avec cette avance confortable, on aurait pu croire que Grand-Leez allait gérer la fin de première période et fermer les portes derrière. C’est tout le contraire qui se passe. En 7 minutes, Rochefort revient dans la partie. Tout d’abord suite à un autogoal de Diego Demoulin. Ensuite, Corentin Marion égalise à la 37ème.

Au retour des vestiaires, Rochefort prend l’avance à la 53ème minute grâce à un coup franc rapidement joué. À la 75ème minute, Martinez se loupe sur sa sortie et prend Diame à la place du ballon (Diame devra sortir sur civière) et Dorian Avci en profite pour faire 3-3. En fin de rencontre, à la 89ème minute, Baptiste Michel (rentré en lieu et place de Diame) s’élève plus haut que tout le monde sur corner, et offre le but de la victoire aux rochefortois. Score final: 4-3.

Arnaud Wuyard – Matélé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.