Rochefort s'est imposé 4-3 face au RFC Grand-Leez grâce à un but de Baptiste Michel à la 89ème minute de jeu. Menés 0-2 après 30 minutes, les "marcassins" ont fait preuve de caractère.
Les Grand-Léeziens pourtant bien partis
A peine 2 minutes de jeu, Axel Boreux était déjà laissé seul sur son flanc droit pour servir idéalement François Boigelot, 0-1. Une entame de match catastrophique pour les rochefortois. Rochefort montrait des signes de fébrilité en reconversion défensive, ce dont a merveilleusement profité Renaud Devigne pour permettre à Harry Vanderveken de doublé l'avance pour Grand-Leez. Avec cette avance confortable, on aurait pu croire que Grand-Leez allait gérer la fin de première période et fermer les portes derrière. C'est tout le contraire qui se passe. En 7 minutes, Rochefort revient dans la partie. Tout d'abord suite à un autogoal de Diego Demoulin. Ensuite, Corentin Marion égalise à la 37ème. Au retour des vestiaires, Rochefort prend l'avance à la 53ème minute grâce à un coup franc rapidement joué. À la 75ème minute, Martinez se loupe sur sa sortie et prend Diame à la place du ballon (Diame devra sortir sur civière) et Dorian Avci en profite pour faire 3-3. En fin de rencontre, à la 89ème minute, Baptiste Michel (rentré en lieu et place de Diame) s'élève plus haut que tout le monde sur corner, et offre le but de la victoire aux rochefortois. Score final: 4-3. Arnaud Wuyard - Matélé.Recommandations
Image
Les trois points de l'espoir pour les verts de Bossière Gembloux
Pas besoin de longs discours. Avec seulement trois points d'avance sur l'avant dernier, Bossière Gembloux doit prendre des points s'il veut assurer son maintien en première provinciale. Les coalisés recevaient Gedinne ce dimanche.
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.