Football : deux matches de championnat et déjà le coach du RW Walhain est viré

Le Royal Wallonia Walhain a décidé de « mettre un terme à sa collaboration avec Max Manconi ». L’information a été communiquée via le site internet du club ce matin. L’entraîneur n’avait engrangé qu’un seul point en deux rencontres en Division 2 Amateurs. Les Walhinois sont avant-derniers du classement.

Voici le communiqué du club : 

« Ce mardi, le club et son président Cédric K. KOKA ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec l’entraîneur. Les résultats, et le jeu proposé depuis la préparation et le début de la compétition ne répondent pas aux attentes et nous pensons que le club, qui a de l’ambition, peut et doit faire mieux !

Absolument convaincu du talent présent au sein de l’effectif et de la pertinence des orientations prises cet été, le CA prendra rapidement les décisions qui viseront à revoir le management de l’effectif pour reconstruire une dynamique positive et remettre le projet Walhinois sur la voie du succès, avec l’objectif à court terme d’obtenir des effets concrets et rapides sur le jeu et les résultats de l’équipe.

Si la collaboration avec l’entraîneur Max MANCONI s’achève, de manière évidente et malheureuse, ce qui aboutit à cette annonce aujourd’hui, le WALLONIA et l’ensemble de ses collaborateurs ont sincèrement apprécié la relation avec Max, pour qui nous gardons énormément d’estime et d’amitié non seulement pour l’entraineur mais aussi pour l’homme…  à qui nous souhaitons performance et réussite dans la suite de sa carrière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.