
Le Royal Gembloux Sport a communiqué concernant son entraîneur. Un accord entre le club et Bernard Pansaerts a été trouvé. Et il a été décidé qu'il ne sera pas reconduit pour la saison 2018 - 2019.
Coach durant quatre saisons
Après quatre saisons de bons et loyaux services, le Conseil d’administration du club "a jugé qu’un cycle se terminait et qu’il fallait entamer un nouveau chapitre à la tête de l’équipe première. Le Royal Gembloux Sport tient à remercier Bernard pour le travail qu’il a accompli pendant ces quatre saisons, pour son dévouement indéfectible et pour tout ce qu’il a apporté au club depuis de nombreuses années".Qui pour le succéder ?
Le Conseil d’administration nous a précisé qu' "il prendra une décision dans les prochains jours concernant sa succession". Mathieu Baugniet - Source : Conseil d'administration du Royal Gembloux Sport.Recommandations
Image

Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.
Image

Grand-Leez renoue avec la victoire et inscrit 6 buts face à Pondrôme
Sept points de retard sur le leader Rochefort après 6 journées de championnat. Il était temps de lancer l'opération remontada au classement général. Après deux matches nuls Grand-Leez a retrouvé le goût de la victoire face à la lanterne rouge, Pondrôme.
Image

Hockey : le Jaguar Perwez déroule face au Stix Hasselt
Après un début de saison timide (4 points en 3 rencontres), le Jaguar Perwez n’avait pas le choix : la réception du Stix Hasselt devait se solder par une victoire pour ne pas laisser filer le peloton de tête. Mission accomplie et avec la manière.
Image

Quatre heures de match pour la première victoire de Gembloux en Nationale 1
La première victoire de la saison est déjà tombée dans l'escarcelle des Gembloutoises. Un derby remporté de haute lutte lors du derby namurois au Vedrinamur. De nombreux matches se sont joué à la belle la plupart gagnés par les filles de Gembloux A.
Image

P3D Brabant : Victoire logique de Perwez face à une jeune équipe de Chastre
Un derby ne se joue pas il se gagne. Tous les acteurs de ce Perwez Chastre l'avaient bien compris avant le coup d'envoi.
Un match que les expérimentés joueurs locaux ont bien géré face à la fougue des jeunes Chastrois. Un résultat logique.
Image

P1 : une première victoire à domicile pour Grand-Leez
Les trois points et pas grand chose d'autre pour les verts qui jouaient en bleu dimanche soir. Grand-Leez a eu bien du mal à s'imposer face à une jeune équipe de Spy bien organisée. Une victoire qui devrait relancer les verts après la défaite à Meux B.