Le Royal Gembloux Sport a communiqué concernant son entraîneur. Un accord entre le club et Bernard Pansaerts a été trouvé. Et il a été décidé qu'il ne sera pas reconduit pour la saison 2018 - 2019.
Coach durant quatre saisons
Après quatre saisons de bons et loyaux services, le Conseil d’administration du club "a jugé qu’un cycle se terminait et qu’il fallait entamer un nouveau chapitre à la tête de l’équipe première. Le Royal Gembloux Sport tient à remercier Bernard pour le travail qu’il a accompli pendant ces quatre saisons, pour son dévouement indéfectible et pour tout ce qu’il a apporté au club depuis de nombreuses années".Qui pour le succéder ?
Le Conseil d’administration nous a précisé qu' "il prendra une décision dans les prochains jours concernant sa succession". Mathieu Baugniet - Source : Conseil d'administration du Royal Gembloux Sport.Recommandations
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».
Image
Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.