Football: Benjamin Joine et Julien Trimboli nommés à la tête de Gembloux

Nous vous l’annoncions hier, le club de Gembloux a décidé de ne pas prolonger Bernard Pensaerts, à la tête de son équipe P2, pour la saison prochaine. C’est Benjamin Joine, actuellement entraîneur des U10 du Sporting de Charleroi qui est nommé à sa succession. Le jeune coach de 27 ans sera épaulé par Julien Trimboli, en charge des U12 à Aische. Les deux comparses, encore actifs actuellement en tant que joueurs à Rhisnes, auront pour tâche de stabiliser l’équipe dans la colonne de gauche de P2A. Ils devront également l’emmener jusqu’au top 5 le plus rapidement possible.

« Cette décision reflète la volonté de notre club de s’inscrire dans une nouvelle politique sportive basée sur un rafraîchissement, un renouvellement, un rajeunissement de l’encadrement de nos équipes et plus particulièrement l’équipe première« , déclare-t-on du côté des dirigeants des Couteliers.

Thomas Béchet – Source : Conseil d’administration du Royal Gembloux Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.