Pour ce deuxième numéro d'En Bonne Compagnie nous visitons la MJ de Sambreville qui a mis en place plusieurs initiatives pour parer aux conditions sanitaires de cette période particulière. Outre la partie accueil et activités avec les jeunes, la MJ de Sambreville dispose aussi d'un pôle emploi, rencontre avec Laetitia, Stéphanie et Jean-Pierre. De son côté, David à tagué Mael qui est responsable de Cleanwalker.be.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Ludovic Delory reçoit Julie Raymakers, coordinatrice au Domaine des Possibles, pour parler du festival qui se tient ce week-end dans le tiers-lieu chastrois.