Cette semaine place à la culture, et plus particulièrement aux Arts forains avec Namur en Mai. Malgré les restrictions sanitaires, Samuel Chappel le directeur du festival, nous explique que toute l'équipe a voulu maintenir le festival. Au travers de son témoignage par rapport à la situation actuelle de la culture, nous découvrons un festival adapté à la situation, qui se réinvente et relance le printemps culturel. Les Sitting Duck programmé avec leur spectacle Chiringuito Paradise seront également avec nous, du burlesque teinté de comique, de jonglerie et de dextérité en tous genres.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.