Cette semaine, toute l'équipe d' "En Bonne Compagnie" s'est rendue en bord de Meuse à Namur, pour découvrir The Flow School. Dans le cadre d'une rentrée académique particulière, plusieurs professeurs ont réfléchi à la manière de rendre l'année scolaire plus humaine tout en respectant les mesures sanitaires exceptionnelles. L'équipe de The Flow et une poignée d'enseignants motivés ont vu une opportunité à saisir : allier pédagogie alternative et endroit ressourçant. L'objectif : créer un projet pilote qui amène les élèves à vivre des activités culturelles et à s'exprimer à travers des ateliers inspirants.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.
Image
Invit'et Vous - La 32ème commémoration des victimes du génocide au Rwanda
Dans cette émission, Emile Herman reçoit Huzaifa Simon et Annick Umutoni. Ensemble, ils évoquent le devoir de mémoire vis-à-vis des victimes du génocide au Rwanda en 1994. À Namur, des commémorations sont prévues le samedi 25 avril.