En Bonne Compagnie du 27 janvier 2021

Cette semaine dans l’émission «En Bonne Compagnie", nous sommes une nouvelle fois en bonne compagnie car nous serons en compagnie d’Une Petite Compagnie.
C’est une histoire de compagnie et d’une compagnie de théâtre action qui résiste et se réinvente en traversant la crise.
Cet été souvenez-vous, à bord de leur Piaggo, Emmanuel et Colin ont sillonné les rues et les coeurs de la province de Namur au cours d’une Tournée Déconfinée.
Recréer du lien, être toujours présents… c’est également le but de leur nouveau projet, La Petite Évasion…
La Tournée Déconfinée, La Petite Jatte, La Petite Evasion et bientôt La Grande Traversée, plein d’idées et de projets qui vont dans le même sens…On en parle.
David pour son coup de coeur a tagué « La maison de la poésie » pour ses poèmes fleurs de funérailles, les poètes belges s’unissent pour écrire des poèmes funéraires en cette période de crise.
L’objectif est d’offrir à chaque défunt (décédé du Covid-19 ou non), dont la famille en fait le souhait, un texte d’adieu poétique.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.