Du rire et de la bonne humeur cette semaine, nous serons à nouveau en bonne compagnie. Malgré la situation catastrophique de la culture et plus particulièrement de l'humour en cette période tourmentée, nous recevons une paire de Vincent qui n'ont pourtant pas perdu leur esprit et leurs bonnes idées. Vincent Taloche nous présente la Fédération Belge des Professionnels de l'Humour, qu'il a créée dans le but d'aider les artistes de ce secteur. Vincent Pagé convaincu par l'idée, n'a pas hésité à rejoindre la fédération. Des acteurs d'autres secteurs se rassemblent en collectifs pour être plus forts et c'est le coup de cœur de David cette semaine, il a tagué Jonathan Martinez du Vagabond.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.