Cette semaine, l'équipe d' «En Bonne Compagnie » s'intéresse au milieu de l'horéca, et plus particulièrement à Catherine Mathieu de Pépite - cave à manger, qui a adapté son activité pour faire face à la crise. D'un restaurant, elle a fait une épicerie, une boutique et un take away. Catherine fonctionne au coup de cœur, c'est le fil conducteur de ce lieu qui lui ressemble. Rencontre aux parfums d'ici et d'ailleurs. David nous propose un nouveau coup de cœur, cette fois il a tagué les cafés suspendus avec Ingrid Van Den Abbeele.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.